Nouvelle serie CLP 600

nouveaux clp slider

L essence même du piano

banniere new clp

La nouvelle gamme Clavinova CLP de la série 600 écrit un nouveau chapître de la fabuleuse histoire des Clavinova. Des innovations importantes en termes de sonorités, clavier, design et fonctionnalités, pemettent de proposer des instruments encore plus performants, encore plus proches de l’idéal recherché par tous les musiciens en quête d’un piano numérique aux qualités irréprochables. Une nouvelle expérience musicale vous attend : une expérience pianistique ultime, qu’un certain Ludwig Van Beethoven aurait certainement aimé vivre…

Le Toucher
Tous les modèles de la gamme 600 disposent d’une mécanique de clavier (clavier GH3X avec échappement dès le premier modèle CLP-625). Ils offrent également l’ivoire de synthèse sur les touches blanches pour un
grand confort de jeu. Mais Yamaha va encore plus loin, en développant une nouvelle matière pour les touches noires, l’ébène de synthèse, pour une esthétique et des sensations parfaites. Ce n’est pas tout : la toute nouvelle mécanique « GrandTouch » qui équipe les modèles haut de gamme est absolument bluffante : un nouveau procédé ainsi que l’allongement des touches en bois, procurent des sensations pianistiques d’un naturel encore jamais atteint

Le son
Les deux fabuleux pianos de concert Yamaha CFX et Bösendorfer Impérial à portée de doigts : c’est la marque de fabrique des Clavinova. Yamaha a encore travaillé sur la richesse des sonorités en remodelant les échantillons pour les rendre encore plus équilibrés, et en optimisant les systèmes de résonances virtuelles VRM qui restituent dans tous leurs détails les harmoniques et résonances naturelles du piano d’origine. Pour encore plus de variété, Yamaha a ajouté un échantillonnage de piano C7 Studio (CLP-675/685) ainsi qu’un piano droit (dès le CLP-635).

Fonction piano room
Héritée des Clavinova CVP, cette fonction intuitive permet de personnaliser le son du piano en agissant facilement sur les environnements sonores, l’ouverture du couvercle, et d’autres paramètres.

Binaural Sampling : jouer au casque en oubliant… le casque.
La technologie exclusive Yamaha Binaural Sampling est stupéfiante : réalisée avec l’utilisation d’un mannequin pour capturer tous les sons perçus par le pianiste, elle restitue au casque un environnement sonore parfaitement naturel qui fait totalement oublier que l’on porte un casque.

Bluetooth Audio
Avec le Bluetooth audio intégré, quoi de plus simple que d’écouter ses musiques stockées sur son smartphones sur les enceintes du Clavinova ? Cette fonctionnalité permet l’utilisation facile de milliers de morceaux musicaux dans lesquels on pourra s’intégrer en jouant simultanément au piano.

| LES BONNES AFFAIRES |