musique

W.Hoffmann Tradition 177

hoffmann queue vision 183Piano 1/4 de queue W.hoffmann Tradition 177
25 150€
24 900€
Piano de taille intermédiaire
désigned by C.Bechstein

Ce piano de salon de taille intermédiaire est fait pour rêver et s’exercer en savourant la musique. Les pianos W.Hoffmann de la gamme Tradition sont conçus pour satisfaire de hautes exigences. Le quart-de-queue T 177 s’inscrit dans la tradition de la grande facture de pianos allemande et vous offre un son distinctement européen.

Mécanique de précision

Grâce à sa mécanique de précision, le piano de salon W. Hoffmann Tradition T77 vous permet de vous exprimer librement et sans fatigue. Cet instrument exceptionnellement dynamique est à l’aise aussi bien dans le pianissimo que dans le fortissimo. Robuste et doté d’une voix remarquable et bien différentiée, il est fréquent dans les conservatoires de musique (tout comme les autres queues W.Hoffmann, d’ailleurs).

Où ce piano de salon est-il fabriqué ?

Une bonne qualité ne peut voir le jour que dans de bonnes conditions. Tous les pianos W.Hoffmann de la gamme Tradition sont fabriqués en République tchèque. Les facteurs de pianos C. Bechstein Europe assurent également l’harmonisation manuelle des têtes de marteaux.

C. Bechstein Europe et C. Bechstein Allemagne, la maison-mère, forment ensemble le principal fabricant de pianos européen. Les structures de production se caractérisent par une forte intégration verticale allant jusqu’à la fabrication des têtes de marteaux sur le site de production allemand. Une synthèse entre technologie CNC utilisée à bon escient et finition artisanale des pianos caractérise le site de production tchèque. Du fait de l’investissement de plus de quinze millions d’euros, de la rénovation complète des bâtiments, de la restructuration réalisée en 2015/2016 et de la présence sur place de la technologie moderne et d’une équipe de 150 personnes, ce site dispose d’un potentiel radicalement différent de celui de la plupart des autres fabricants, qui se contentent d’assembler des pièces livrées par des sous-traitants, quand ils n’ont pas totalement délocalisé leur production en Asie.

| LES BONNES AFFAIRES |