Yamaha YCR 2330 III

Cornet SI b Yamaha YCR 2330 III

Cornet SI b Yamaha YCR 2330 IIICornet SI b
Yamaha YCR 2330 III

763€
700€
Nouvelle perce ML
Poids moyen
Finition vernie

Conception
Nous avons gardé le design de base qui a fait le succès de nos cornets YCR-2330 et YCR-2310 en y apportant quelques modifications. La nouvelle perce ML permet d’obtenir une réponse rapide et facile. Les cornets de la série 2000 bénéficient maintenant d’un pavillon en cuivre jaune de 2 pièces à l’épaisseur de matière parfaitement adaptée et d’une branche d’embouchure au cintrage plus rond, améliorant la sonorité et le jeu. De plus, les nouveaux chapeaux de pistons plus lourds offrent un son plus dense et une très belle projection.

Pavillon
Le nouveau pavillon de 2 pièces, allégé et de conception innovante, est fabriqué à partir d’un alliage de cuivre jaune, permettant d’obtenir un large éventail de couleurs sonores et favorisant la technique et l’endurance.

Pistons
Les nouveaux pistons sont fabriqués à partir d’un alliage « monel ». Cet alliage est réputé pour sa grande résistance dans le temps et son très haut pouvoir de friction. Le choix des matériaux est bien entendu un élément indispensable pour assurer la qualité des pistons, mais le plus important réside dans le processus de montage et d’assemblage des pistons et des chemises. Les ingénieurs Yamaha ont développés une nouvelle technique de rodage des pistons, « Super Lapping Technology », qui assure le meilleur débattement de ceux-ci et l’action la plus douce et précise du marché.
Associés aux nouveaux boutons et chapeaux (supérieurs et inférieurs) à la conception légèrement plus lourde, ils apportent au nouveaux YCR-2330III une superbe couleur de son, et une prise en main plus aisée pour les jeunes musiciens.

| LES BONNES AFFAIRES |