C.Bechstein L-167

piano 1/4 queue noir bechstein fabrication allemandePiano 1/4 queue C.Bechstein L-167
Couleur noir brillant

68 690€
nous consulter
Fabrication allemande
Modèle fabriqué à la main
Possibilité de système silencieux

Le modèle C. Bechstein L 167 est depuis toujours considéré comme le meilleur des quarts-de-queue au niveau mondial
C. Bechstein L 167 : un chef-d’œuvre. En dépit de ses dimensions relativement modestes, ce piano à queue professionnel vous permet d’exprimer tout ce qui vous tient à cœur. Il intègre, en les adaptant, toutes les caractéristiques des modèles de taille supérieure, notamment les barres Duplex. Son toucher particulièrement agréable se complète par une résonance d’une finesse surprenante. À telle enseigne qu’on le considère comme le piano à queue professionnel offrant le meilleur son parmi les instruments comparables de la classe « chef-d’œuvre ». Il est issu de la même tradition que les grands pianos à queue C. Bechstein.
Rappelons que ces derniers temps, l’entreprise allemande C. Bechstein a été le seul fabricant à se permettre le luxe de produire des instruments comparables à ceux de l’âge d’or du piano. Grâce aux procédés de type manufacturier utilisés sur le site production situé en Allemagne, chaque piano est un chef-d’œuvre raffiné doté d’une personnalité qui lui est propre. C’est pourquoi on retrouve dans chaque instrument cette voix merveilleuse qui fascine les pianistes depuis plusieurs générations.
Bien que solidement ancré dans la tradition, C. Bechstein s’ouvre néanmoins aux exigences des pianistes d’aujourd’hui. Les directeurs artistiques de divers festivals et de nombreuses salles de concert célèbrent le retour du summum en matière de sonorité, tandis que les pianistes apprécient le toucher souple, précis et pétillant de la classe « chef-d’œuvre » C. Bechstein.
Issus de la meilleure tradition allemande, les pianos à queue C. Bechstein intègrent des années de R&D ayant permis d’optimiser matériaux et procédés de fabrication. Laissez-vous inspirer par ces instruments tellement beaux à voir, à écouter et à toucher.

 VIDEO

| LES BONNES AFFAIRES |