Yamaha YTR 8310 Z custom

Trompette SI b Yamaha YTR 8310 Z customTrompette Si b
Yamaha YTR 8310 Z custom

2360€
2050€
Perce ML, Poids leger
Pavillon fait main
Assemblage de soudure sans plomb

La trompette Z est le résultat d’une longue et étroite collaboration entre Yamaha et le légendaire trompettiste de Jazz Bobby SHEW.  C’est pour répondre à toutes ces exigences qu’il a voulu créé « l’instrument parfait », une trompette unique pouvant jouer de tout, des premières trompettes aux ballades, en passant par la musique classique et le jazz. Il a finalement trouvé cet instrument dans la Z.

Les principales nouvelles caractéristiques :
1/ Le pavillon fait à la main de 127mm (5″) est un des plus grand que nous faisons et se caractérise par la finesse de matériau pour une réponse plus confortable et une plus grande ouverture de son.
2/ Son jonc plus large et plus plat permet d’obtenir cette superbe couleur de son feutré des instruments « Vintage »
3/ L’attention du détail est omniprésent tel que la distance minutieusement calculée entre le pavillon et le bloc piston ; Un détail important que vous ne pouvez pas voir mais qui apporte une grande différence aux artistes comme Bobby SHEW .
4/ La conception générale reprend les caractéristiques techniques de base qui ont fais la popularité du modèle Z : la branche d’embouchure au design précis et l’efficace perce « progressive » tout en apportant la plupart des techniques de fabrications développées sur les trompettes Xeno pour faire bénéficier à la nouvelle trompette Custom Z d’une extraordinaire sonorité riche et profonde sans précédent. La méthode de fabrication de la branche d’embouchure, des chapeaux, des boutons et de nombreuses pièces telles que les entre-deux, clés d’eau et autres provient des modèles Xeno. Tout cela contribue au confort de jeu de la Custom Z.
5/ Comme beaucoup de nos instruments la YTR-8310Z est assemblée avec de la soudure sans plomb ce qui permet de préserver l’environnement mais également beaucoup plus de richesse sonore.

 

| LES BONNES AFFAIRES |