Sauter Résonance 122

sauter piano droit résonance 122Piano droit Sauter Résonance 122
Couleur noir

16 440€
15 600€
Mécanique double répétition
Couvercle de piano à queue
Pédale d’amortissement

Sur les pianos SAUTER de cette ligne de produit, vous avez une table d’harmonie, qui est plus grande d’un quart par rapport au modèle débutant, ce qui, grâce à l’unique « Courbure sphérique SAUTER® », donne tout son timbre au piano. Le timbre a encore plus de volume, couplé d’une vivacité rayonnante.
Un autre avantage s’ajoute à cela : la mécanique de double répétition développée par SAUTER, appelé brièvement mécanique à double répétition SAUTER. L’arrière-plan : la force de frappe du piano à queue qui était déjà un problème avec la mécanique du piano droit. Le levier d’échappement, qui transmet la force de la touche sur le marteau et ainsi sur la corde, réagit trop lentement à la brève frappe répétée de la touche. La frappe suivante reste sans son. La solution : la mécanique à double répétition de SAUTER, une construction absolument robuste et irréprochable qui permet une mécanique de frappe comme sur un piano à queue. Sans aucun compromis. Il n’y a que sur les pianos SAUTER que vous trouverez cette technique particulière. Les pianos SAUTER de la ligne de produit 122 / 130 se distinguent également par leurs très fines dimensions qui contribuent à un intervalle sonore encore plus équilibré de l’aigu vers le grave.
Le Competence 130 avec sa table d’harmonie plus grande pousse la mécanique encore plus haut pour nous livrer sa large et pleine sonorité. C’est pourquoi, ce piano SAUTER a une mécanique encore plus développée avec des interactions de plus en plus optimisées. Les modes d’expression nuancées dans le jeu s’exécutent plus légèrement et peuvent mieux se maîtriser. Les pianos SAUTER de cette ligne de produit sont réservés aux passionné(e)s de piano, qui sont déjà familiers avec le jeu du piano.

| LES BONNES AFFAIRES |